a_propos

Parce que la satisfaction client est au cœur de notre strategie, nous avons bati et nous evertuons à parfaire un système de management de la qualité performant.

Notre SMQ a éré certifié en Mars 2014 selon la norme ISO 9001 Version 2008 par DNV GL. Le domaine prioritaire evalué lors de ces audits est naturellement la gestion de projets pour obtenir l’assurance d’un service conforme aux attentes de nos clients et aux exigences reglementaires.

Notre politique qualité a été revisée en Janvier 2016 pour assurer :

En effet, nous ambitionnons de re-certifier notre SMQ selon la nouvelle version d’ISO 9001 à savoir la 2015  pour, entre autres, nous positionner dans une demarche de satisfaction client proactive.

NEUROTECH nourrit le projet ambitieux de demeurer un champion au Sénégal dans l’innovation et la qualité de services et d’être résolument tournée vers son développement en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ce projet  s’appuie sur une qualité totale qui vise à :

1. Assurer en tous points la satisfaction de nos clients

2. Développer l’efficacité opérationnelle

3. Placer le capital humain au cœur de son développement