support (1)

Afin de mieux vous servir, le Centre Support a été créé exclusivement pour la gestion des contrats ainsi que la déclaration et le suivi des incidents.

Notre Centre Support a pour objectif d’assurer la pérennité de votre infrastructure informatique et de garantir la continuité de vos services. Nous vous assistons pour:

  • Vos déclarations d’incident: enregistrement, suivi et renouvellement de vos incidents
  • Le suivi, traitement et renouvellement de vos licences, supports et/ou contrats

Contactez le Centre Support

Du lundi au vendredi.
par téléphone au
(221)33 869 90 45
de 9h à 13h30 et de 14h30 à 17h30
par e-mail : support@neurotech.sn

Vous pouvez signaler votre incident en remplissant le formulaire ci-dessous. Notre équipe le prendra en charge dans les meilleurs délais.

Prénom *

Société *

Téléphone *

Type de requête *

Nom *

Email *

Type de contrat *

Origine de la requête *
Web

Commentaires *